FC Nantes, FCN : JO de Tokyo, Kolo Muani évoque ses ambitions avec l'équipe de France !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Interrogé sur son aventure aux Jeux Olympiques de Tokyo, Randal Kolo Muani évoque les ambitions de l’équipe de France dans cette compétition.

"Ça n'a pas été une surprise en soi mais j'étais bien évidemment très content. C'est toujours un honneur d'être appelé en Équipe de France, notamment lors des Jeux Olympiques. C'est un challenge excitant. Personnellement, c'est une nouvelle compétition à jouer. Cet évènement est réputé dans le monde entier. Au football, on parle plus souvent de la Coupe du Monde, du Championnat d'Europe mais personnellement, c'est quelque chose que j'ai toujours eu envie de faire et savoir que c'est possible aujourd'hui, je suis très heureux. Je n'ai eu l'occasion d'affronter que des sélections européennes mais les JO vont me permettre de connaître d'autre équipes de différents continents", a-t-il déclaré sur le site du club canari.