FC Nantes (FCN) : « Désormais, on sait ce qu'il faut faire si on ne parvient pas à marquer »

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans un entretien avec le club, Jean-Charles Castelletto évoque le début de saison du FC Nantes. Une situation due souvent à leur manque de réalisme dans certains matchs.

« On le sait, ce sont des petits détails en effet. On a vécu une année compliquée l'an passé et depuis le début de la saison, on s'efforce à gommer ce qui n'avait pas été. Aujourd'hui, dans le jeu, on est en confiance et je pense même que c'est cette confiance qui a pu faire déjouer l'équipe en fin de match. On a beaucoup de situations et à la fin, on encaisse ces deux buts parce que le bloc est haut et écarté. Il faut travailler, ensemble, et tout le groupe va faire les efforts pour la suite. Je regarde les statistiques et face à des équipes qui jouent bien, comme l'OL et Nice, on a beaucoup tenté. On n'a pas eu de chance car on n'a pas réussi à marquer, tout en encaissant au moins un but à chaque fois. Désormais, on sait ce qu'il faut faire si on ne parvient pas à trouver le chemin des filets... », a-t-il expliqué.