FC Nantes (FCN) : Antoine Kombouaré réagit après le nul contre les Bordelais

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Antoine Kombouaré a réagi après le match opposant les Girondins de Bordeaux au FC Nantes (1-1), en 10ème journée de Ligue 1.

« On a eu beaucoup de situations. On a couru après le ballon pendant 20 minutes. Mais même si on est mené, je vois les stats. Ils ont un tir cadré. Nous, on a beaucoup de situations, ils ont couru. Je suis content car les joueurs ont montré du caractère, mais déçu car on mérite mieux. On part en 4-2-3-1 mais on se réorganise après 20 minutes car on prend l'eau. Cyprien en pointe basse et on a des occasions.
On prend un but sur contre, à l'extérieur. Hwang face à deux défenseurs, et mon latéral glisse...
Ce que j'aime, il faut rester dedans, montrer de la révolte, quelque soit le résultat. C'est une bonne réponse de mon équipe. Encore une fois, j'attends de voir la suite. On connaît les qualités de Randal... c'est lui qui met le feu à droite. On a des joueurs capables de faire des différences et de créer des occasions. Ça nous donne surtout envie de continuer à être exigeant avec les joueurs et d'avoir des joueurs ambitieux qui prennent leurs responsabilités. Il faut être capable de prendre ses responsabilités. On aurait pu gagner ce match. C'est ce que j'attends de mes joueurs
», a-t-il expliqué en conférence de presse.