FC Nantes (FCN) : Antoine Kombouaré monte au créneau pour le trio Messi, Neymar et Mbappé

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En conférence de presse, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur le trio du PSG : Messi, Neymar et Mbappé. L’ancien parisien et désormais coach des Canaris défend le trio critiqué par leur manque d’implication en défense lors du match contre Bruges mercredi dernier.

« Si à huit, on ne peut pas défendre… Les défenseurs et les milieux à côté sont tous internationaux non ? Ça me fait toujours rire quand j’entendais parler d’équilibre. On a l’impression que les trois de devant ne défendent pas du tout. Est-ce que c'est trop compliqué d'aligner Messi, Neymar et Mbappé ensemble? Je ne pense pas. C'est même un atout. C’est exceptionnel de les avoir réunis dans une même équipe. Si vous posez la question à tous les entraîneurs, il y’en a peut-être cinq qui diront « je ne sais pas ». Tous les autres seront ravis », a-t-il expliqué, avant le déplacement à Angers ce dimanche.