FC Nantes (FCN) : Antoine Kombouaré a déjà une idée sur l’absence de Moses Simon

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Moses Simon disputera Coupe d’Afrique des Nations avec le Nigéria en janvier 2022. L’un des hommes forts des Canaris pourrait absenter plusieurs jours. L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, commence déjà à parer à cette éventualité.

« J'y pense depuis le début de la saison mais ce dont j'ai envie, c'est que les joueurs qui sont avec nous soient très performants pour qu'on gagne le plus de matches afin d'être à la meilleure place possible avant ce rendez-vous. Mais chaque chose en son temps. Le risque (de la méforme) est toujours présent l. Il peut être moins performant, peut se blesser… Les adversaires peuvent aussi le bloquer davantage car son jeu peut-être plus lisible, mais ce sont mes choix. S’il y’a quelque chose, on s’adaptera avec des joueurs qui je l’espère, seront aussi performants que lui », a déclaré le Kanak en conférence de presse.