FC Nantes : Face à une situation complexe, Waldemar Kita aurait encore besoin de cet apport médiatique !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


La Rédaction du Parisien nous informe ce vendredi que Pierre Ménès ne sera pas au Canal Football Club l’année prochaine. Face à une situation compliquée dans laquelle se trouve le FC Nantes avec le projet de reprise du « Collectif Nantais », le président Waldemar Kita aurait eu besoin de l’apport médiatique de son ancien défenseur. On se rappelle Ménès n’avait pas non plus mâché ses mots un mois avant concernant les supporters du club après une manifestation anti-Kita.

« Il y a eu de gros incidents en dehors du stade avec des ultras. Ces derniers réclament le départ de Kita dans des proportions de haine démesurées, a-t-il dénoncé sur son blog. Et ces mecs s’en sont pris aux voitures du personnel du club, ce qui est absolument inadmissible – j’espère d’ailleurs qu’il y aura des sanctions et des poursuites judiciaire. Que tu ne sois pas content de ton président – qui soit dit en passant injecte son pognon dans le club -, c’est une chose. Que tu agresses des gens qui bossent au club et qui ne sont d’ailleurs pas forcément d’accord avec tout ce que décide Kita, c’est juste scandaleux. »