FC Nantes : Encore un ancien qui critique Waldemar Kita !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


L’ancien milieu de terrain du FC Nantes, Sébastien Macé, ne semble plus trop se reconnaitre dans ce qu’est devenu le club sous l’ère Waldemar Kita.

« Aujourd’hui, ce n’est plus le Nantes que l’on a connu. Évidemment, il faut que les choses évoluent, bien sûr qu’il y a plus d’argent qu’avant et que les clubs se structurent, mais on ne peut pas perdre l’entité FC Nantes comme ça. Ce n’est pas possible. C’est certain que des Suaudeau, des Denoueix, ça me gêne pour eux… Des gens aussi investis dans la culture FC Nantes, c’est ce qui fait un peu mal au cœur aujourd’hui. Comme de voir aussi peu de jeunes joueurs qui jouent dans cette équipe, alors que c’était la marque de fabrique avant. On ne se reconnaît plus trop dans ce qu’il se passe aujourd’hui et la proximité qu’il y avait, j’ai l’impression qu’on l’a perdue. Il y a la partie technique mais aussi administrative. Quand Kombouaré cite les prénoms de Chantal, Colette (les secrétaires) ou monsieur et madame Bouloux… Ça, c’est fort. Ça m’a fait vraiment drôle. Je me souviens d’eux, car ce sont des noms qui nous marquent. C’était une vraie famille. ».