FC Nantes : Cet objectif inapproprié des jeunes du club canari !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le FC Nantes ne connaît pas une période propice pour propulser ses jeunes du centre de formation. Pour le site officiel du club canari, Julien Olmos, capitaine de la réserve lors de la dernière rencontre, s'est confié sur l'arrêt des compétitions amateur.

"C'est vrai, c'est un coup dur. Lorsqu'on appris que le championnat reprenait, tout le monde était très heureux. On a perdu notre match en retard au Puy et on avait déjà hâte de se rattraper lors du prochain week-end à Bourges. Ce n'est pas facile à digérer mais il faut l'accepter." Malgré le contexte, le milieu de 19 ans veut, à terme, à l'instar de ses partenaires, rejoindre l'équipe professionnelle : "Oui, au niveau du championnat, la saison est compliquée. Mais par rapport à un club amateur où il peut y avoir moins d’objectifs personnels, on sait qu'on travaille pour nous, avec le groupe professionnel en vue. Il faut donc garder cette rigueur. S'il y a un peu moins d'objectifs collectifs, les objectifs personnels restent intacts."