FC Metz, PSG : Frédéric Antonetti monte au créneau pour le trio Messi, Neymar et Mbappé !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En conférence de presse d’avant match contre le PSG mercredi, Frédéric Antonetti faisait face à la presse ce lundi. L’entraîneur du FC Metz a été interpellé sur le trio Messi, Neymar et Mbappé très critiqué. Des critiques que le technicien Messin a du mal à comprendre.

«Je ne lis plus rien tellement je vois des énormités, tellement je vois des bêtises sur les analyses. Après le match de Bruges, tout le monde est tombé sur Paris. C’est vrai qu’ils en ont peut être pas fait assez mais j’ai revu le match à froid, je l’ai analysé, ils méritent de gagner et pourtant moi aussi quand je suis sorti du match j’ai trouvé Bruges très bon. Mais désolé Paris est supérieur dans le jeu. Alors on attend tellement de Paris, qu’on fait des commentaires qui ne sont pas toujours justes, vous voyez ce que je veux dire ? Je sais pas si je me fais comprendre. Donc il faut un peu de mesure, un peu de mesure pour tout le monde », a a soutenu le technicien des Grenats.