FC Metz, OM : Les forts témoignages de Carlo Molinari sur Bernard Tapie

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Carlo Molinari (ex-président du FC Metz de 1967 à 1978 et de 1983 à 2009, est revenu sur le décès de l’ancien président de l’OM, Bernard Tapie.

« J'ai connu deux Bernard Tapie, l'homme et le président de l'OM. Il s'agit de deux êtres incomparables, qui ne sont pas du tout les mêmes ! J'avais des relations courtoises et sans problème particulier avec l'homme. J'ai même beaucoup apprécié Bernard sur le plan civil et amical, car c'était quelqu'un de généreux, disponible et agréable pour discuter.
Ainsi, je n'oublierai jamais qu'il a été très gentil avec moi quand ma femme a eu des problèmes de santé et qu'il m'a obtenu un rendez-vous important avec un grand médecin à Paris. Lorsqu'on discutait en dehors du foot, c'était toujours bien. En revanche, je ne partageais pas sa philosophie sur le plan sportif, qui consistait à vouloir gagner par tous les moyens. Pour moi, le sport doit rester net, propre et sans influence extérieure
», a-t-il témoigné dans l’Equipe.