FC Metz : Les supporters tirent la sonnette d’alarme après le derby contre Strasbourg

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Les supporters du FC Metz ont déversé leur bile  après l’écrasante défaite dans le derby de l’Est contre le RC Strasbourg, hier vendredi. En effet, le groupe de supporters « Génération Grenat 1995 » a publié un communiqué sur les réseaux sociaux.

« Au vu de la prestation pitoyable des nôtres sur le terrain ce soir à Strasbourg, nous avons pris la décision de quitter le parcage dès la mi-temps et d'ôter toutes les couleurs Génération Grenat. Nous allons très vite devoir demander des comptes sur ce début de saison et sur les motifs pour lesquels cette équipe a arrêté de jouer au foot depuis plus de six mois maintenant, après avoir pourtant montré beaucoup de talent. Après une énième prestation aussi indigne, de surcroît chez un rival, nous réfléchissons dès à présent à toutes les actions à mener dans les prochains jours », a-t-il expliqué.