FC Metz : Le message sans détour de Frédéric Antonetti aux supporters mécontents !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Hier lundi, Frédéric Antonetti faisait face à la presse pour évoquer la rencontre de mercredi contre le PSG, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. L’entraîneur messin n’a pas échappé à la question relative au mécontentement des supporters en raison du mauvais début de saison de son équipe. Sa réponse a été sans détour.

« Quand on supporte un club, il faut le supporter dans les bons comme dans les mauvais moments, autrement on n’est pas supporter. Moi je ne qualifie pas de supporters ceux qui sont là que quand il y a la victoire, c’est facile. Je comprends le mécontentement mais il ne faut pas tomber dans la surenchère. On a besoin d’eux c’est sûr, après ça dépend de ce qu’ils veulent faire, on a un groupe jeune, s’ils veulent les encourager, c’est très bien, s’ils veulent les inhiber, tant pis, on ne peut rien faire là dessus (…) Siffler votre équipe quand vous n’êtes pas contents, ca fait partie du jeu aussi », a-t-il expliqué.