FC Metz : Le directeur de Tottenham s’enflamme totalement pour l’arrivée de Pape Matar Sarr

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Suite à la signature de Pape Matar Sarr, le directeur général de Tottenham, Fabio Paratici, a parlé du milieu de terrain du FC Metz dans une récente interview avec The Athletic. Ce faisant, Paratici a déclaré qu'il pensait que Sarr était l'un des plus talentueux d'Europe. Il a également exprimé son opinion que Sarr.

« Je pense que Pape est l'un des plus talentueux d'Europe.  Notre travail n'est pas seulement de regarder demain, mais peut-être aussi passé demain ou l'année prochaine. Je pense que nous avons fait une excellente signature. Dans toute l'Europe on en parle, beaucoup d'équipes étaient intéressées, beaucoup d'équipes étaient là pour (le) signer, donc on a fait une très bonne signature. Il a besoin d'expérience, il a besoin de jouer, de rester dans une équipe et de jouer régulièrement - un excellent investissement pour le club et une grande vision pour l'avenir », a-t-il déclaré.