FC Barcelone : Le Bayern Munich se moque du club espagnol pour Messi !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Alors que la presse espagnole a récemment révélé le salaire astronomique perçu par Lionel Messi au FC Barcelone, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich, n’a pu s’empêcher de s’amuser de la situation.

« Qu’est-ce que j’ai pensé des révélations de son contrat ? J’ai ri... Je ne peux que le féliciter, car il a réussi à avoir un contrat astronomique. Le problème est de longue date et a commencé avec l’arrêt Bosman en 1996. Puis, au cours des dix dernières années, nous nous sommes tous trompés, car nous avons dépensé de plus en plus pour les joueurs et les agents. La pandémie a montré que nous devons faire marche arrière et revenir à un modèle plus rationnel. J’espère que c’est possible, mais ce ne sera pas facile », a-t-il confié dans un entretien pour le media italien, la Corriere della Sera.