FC Barcelone : Iniesta ne tarit pas d'éloges à cette pépite du club catalan !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans un concours organisé par la Liga et comme le rapporte Mundo Deportivo, André Iniesta n'a pas manqué de souligner les performances de Pedri. Jeune talent du FC Barcelone qui a rapidement su se rendre indispensable et compte déjà 35 matches à son actif cette saison pour 3 buts et 4 passes décisives.

«Il est clair que Pedri a beaucoup de potentiel. Je crois qu'il est dans un endroit idéal pour continuer à grandir et continuer d'exploiter ses vertus. Je lui souhaite le meilleur et l'important c'est qu'il soit calme, que les gens le laissent aussi tranquille, car il est jeune et a tout devant lui. Je pense que la différence c'est qu'il l'est quand il sort sur le terrain, il aime le ballon et il ne semble pas avoir 18 ans. La chose importante c'est qu'il continue de grandir, car il a certainement un bel avenir au Barça»,  a déclaré la légende du Barça.