La Gazette

🔥 EXCLU - LOSC Mercato : Malgré la crise, une offre de 80M€ bientôt reçue !



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

S'il y a bien un club qui comptait faire rentrer un maximum d'argent sur le mercato en vendant ses nouvelles pépites, c'est bien le LOSC qui possède de nombreux joueurs qui se sont révélés cette saison, et qui n'attend que le mercato estival pour entreprendre des ventes à des sommes astronomiques comme cela a été fait la saison dernière avec Nicolas Pépé. Mais la crise sanitaire et économique est passée par là, et les experts annoncent une baisse de la valeur des joueurs de plus de 25%, ce qui n'arrange bien évidemment pas le club lillois.

Seulement, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous confirmer d'après nos informations qu'un club anglais est bien décidé à verser la somme de 80 millions d'euros pour l'attaquant lillois Victor Osimhen, et ce malgré la crise. Une somme qui ravirait le président Gérard Lopez, qui affirmait récemment ne pas s'inquiéter outre-mesure de la somme qu'il pourrait tirer de ses joueurs sur ce mercato estival : "J'ai parlé à un certain nombre de gros clubs qui, à l'instar de grosses entreprises ou de grosses institutions, voient dans ce genre de situation une opportunité pour se renforcer (...) Quelqu'un m'a demandé si je m'attendais à une baisse de la valeur des joueurs, mais cela n'est pas ressorti des discussions que j'ai eues."

Fermer
Fermer