ESTAC Troyes : Adil Rami évoque sa première avec le club aubois

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Recruté par Troyes fin août, le défenseur central Adil Rami a pu retrouver les terrains ce samedi en prenant part au match de N3 entre la réserve de l’ESTAC et Illkirch (0-0). Au sortir de la rencontre, le champion du monde 2018, déclare avoir ressenti de bonnes sensations.

« Je me suis senti plutôt bien pour une première. Ce n'était pas un match facile pour moi car je savais que j'étais attendu, je ne connaissais aucun de mes coéquipiers en match et la tactique non plus. Mais j'ai fait 90 minutes, et le plus important pour moi était d'avoir du rythme, des sensations, et du temps de jeu. On a fait en plus un clean-sheet, donc c'est plutôt positif. (…) Quand le coach Batlles m'en a parlé (de la possibilité de débuter avec la réserve, ndlr), j'ai dit ‘avec plaisir'. Il me faut du temps de jeu, je veux être prêt pour le championnat », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L'Equipe.