« El Loco » ne pense qu’à l’OM

bielsa
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que le PSG est repassé devant l’OM le week-end dernier, et que Lyon reste premier du championnat, Marcelo Bielsa ne souhaite pas s’exprimer sur la course au titre et se focalise uniquement sur la performance de son groupe.

Pour l’argentin l’important, c’est l’Olympique de Marseille. Les adversaires directs et la course au titre sont secondaires. «Le championnat ne dépend pas de la force des adversaires ou de leurs faiblesses mais plutôt de notre capacité à utiliser nos ressources. Je n’observe pas ce que fait l’adversaire mais plutôt ce qu’on fait nous. Entre Reims (2-2) et Saint-Étienne (2-2), on pourrait avoir quatre points de plus et je crois qu’ils auraient été mérités».

« Il est normal que les changements soient commentés de manière positive »

Il est en revanche resté modeste quant à son triple changement simultané, mais surtout décisif face aux Verts. «Il est normal que les changements soient commentés de manière positive quand ils modifient en bien le cours d’un match et qu’on en parle de manière négative quand ce n’est pas le cas».

Quant au cas Nicolas Nkoulou, opéré lundi d’un genou et qui fera son retour mi-avril, Bielsa déplore son absence: «C’est un joueur nécessaire pour le rendement qu’il a eu à tous les matches. Il a été un des deux ou trois meilleurs de l’équipe depuis le début de saison et bien sûr que, quand il est avec nous c’est un avantage».

MD.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.