DRAME: Ce que l’on sait du crash de l’hélicoptère de Leicester City

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La planète football est endeuillé. Hier soir, peu après la rencontre de Premier League opposant les clubs de Leicester City et de West-Ham, l’hélicoptère du président du club Vichai Srivaddhanaprabha s’est écrasé aux abords du King Power Stadium après que ce dernier se soit envolé depuis la pelouse du stade de son équipe, comme il le fait à chaque après chaque rencontre.

Alors que la prudence oblige à attendre le communiqué officiel du club, ainsi que le rapport de police, les médias britanniques ainsi que ka Gazzetta dello Sport s’accordent à affirmer que le président Vichai était à bord de l’hélicoptère.

L’identité des autres victimes n’est pas encore assurée. Il y en aurait 5 au total selon les sources anglaises et 4 selon la presse italienne. Dans les deux cas, les deux pilotes seraient parmi les victime. Il reste à connaître l’identité de la ou les victimes restantes, parmi lesquelles ne figurerait pas l’entraîneur français Claude Puel qui aurait accompagné plus tôt à l’hôpital son joueur Amartey, qui s’est gravement blessé au cours de la rencontre.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.