Les déclarations choc de Benzema ! Valbuena répond

Mathieu Valbuena et Karim Benzema
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans une interview de Karim Benzema accordée au quotidien l’Équipe, le Madrilène s’est lâché ! En effet, ce dernier s’est confié à l’antenne du media français et a traité plusieurs sujets​ comme sa non sélection en Équipe de France, ou son histoire judiciaire en rapport avec Mathieu Valbuena. Autant dire qu’il n’y est pas allé de main morte.

  • Karim Benzema s’exprime sur sa non sélection

« Je reste à sa disposition. Le sélectionneur le sait. C’est vrai que ce serait plus facile aujourd’hui de dire : j’arrête. De dire ça parce que j’en ai assez vu et entendu ! Ça arrangerait aussi beaucoup de monde que je prenne cette décision… Sportivement, je suis quasiment au maximum. Ça me ferait vraiment plaisir de revenir en bleu. J’irai toujours en équipe de France avec la même motivation. »

  • Selon Karim, Didier Deschamps « manque de cohérence » 

«Il ne peut pas dire, il y a un an, que « tous les pays nous envient Benzema » et, quelques semaines plus tard, changer de discours et d’opinion. Il connaît le foot. Je ne le comprends pas. Ça ne tient pas debout. C’est pour ça que je ne veux d’explications de personne, de personne, de personne d’autre à part le sélectionneur. Tous les autres disent que je suis sélectionnable, pas lui. Si le sélectionneur me dit droit dans les yeux que ce n’est qu’à cause du foot, eh bien, je continuerai à travailler… Si c’est pour autre chose, qu’il me le dise en face, et c’est fini avec lui.» 

  • Mathieu Valbuena en prend pour son grade

« Quand je l’entends dire maintenant qu’il est prêt à rejouer avec moi, qu’il ne m’en veut pas… Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! »

Benzema continue : «A l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé. (..) Et, là, il veut rejouer avec moi ! Il dit qu’il n’aurait pas porté plainte s’il avait su que j’étais mêlé à cette histoire. Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ! (…) Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé.»

Des déclarations qui peuvent nous laisser perplexe.

  • Ce dernier répond…

 

 

 

Autant dire que Didier Deschamps ne va pas avoir la tâche facile lors de la prochaine sélection qui sera dévoilée ce jeudi…

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.