Coutinho dit oui au Barça, Xavi valide le choix.

Coutinho et Neymar
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

Coutinho au Barça, c’est un souhait des supporters Catalans. Déçus du dernier mercato et de leur dernière élimination en 1/4 de finale de Ligue des Champions, les dirigeants du Fc Barcelone comptent bien rattraper le coup dès cet été. Ainsi, plusieurs noms circulent comme celui de Hector Bellerín, Marco Verratti, ou un certain… Philippe Coutinho.

  • Coutinho aurait dit Oui.

Selon le média catalan Sport, Philippe Coutinho aurait donné son accord au Barça pour rejoindre son coéquipier en sélection brésilienne, Neymar. Le quotidien parle d’un transfert avoisinant les 90 millions d’euros, réclamés par Liverpool.

  • Xavi donne son avis.

 « Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent améliorer le Fc Barcelone, mais si vous me demandez s’il est l’un d’eux, je pense qu’il l’est. Techniquement, il est très bon. Il conviendrait bien à la philosophie de Barcelone ». Et ce ne sont pas les performances en sélection du milieu de terrain de Liverpool associées à celles de Neymar qui donneront tort à la légende du Fc Barcelone.

  • Un problème persiste

Le fait est que le Barça possède beaucoup trop de milieux de terrain. Ainsi, des joueurs comme André Gomes, Arda Turan, Denis Suarez, Rafinha pourraient se retrouver sur le mercato. D’autant plus que Verratti est aussi dans les petits papiers des dirigeants barcelonais. De ce fait, afin de financer ces transferts, et sans oublier le renouvellement de contrat de Lionel Messi qui serait d’à peu près 35 millions d’euros par an selon As; le Fc Barcelone se doit de garnir son budget transfert afin  d’assurer ce mercato féerique. Affaire à suivre…

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.