City – Mercato: Guardiola veut du changement cet été !

guardiola
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’élimination de Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions après une saison plus qu’impressionnante est une énorme frustration et déception dans les rangs citizens. Il faut pourtant se reconcentrer sur la prochaine saison et retoucher l’effectif pour le renforcer mais aussi pour remotiver les troupes, et Guardiola le sait.

Ainsi, le coach catalan souhaiterait renforcer 3 postes en vue de l’année prochaine: le poste de 6 devant la défense pour préparer l’après Fernandinho pour qui les années commencent à peser, le poste de défenseur central ainsi que que celui d’ailier.

Dans cette optique, plusieurs joueurs sont dans le viseur de Pep pour ces trois postes. Devant la défense, l’Allemand du Borussia Dortmund Julian Weigl tient la corde et son profil technique correspond aux attentes du coach catalan. Les alternatives sont Fred (Shakhtar) et Jorginho (Naples).

Au poste de défenseur central, deux joueurs reviennent souvent pour suppléer les nombreuses blessures de Kompany, il s’agit d’Alderweireld en fin de contrat à Tottenham, et d’Eder Militao, défenseur central de Sao Paulo qui peut également évoluer au milieu de terrain.

Enfin, pour le poste d’ailier, Eden Hazard reste la priorité de Pep mais sera difficile à attirer. Les noms de Mahrez et de Lemar continuent de résonner.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.