Ça chauffe dans le vestiaire parisien après PSG – Naples !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La nouvelle contre-performance en Ligue des Champions hier soir face à Naples, après celle de Liverpool il y a plus d’un mois, fait de nouvelles vagues au sein du PSG.

Les joueurs parisiens n’ont en effet pas hésité à s’exprimer sans langue de bois au sujet de l’état d’esprit démontré hier soir au Parc des Princes, à l’image de Verratti qui pointe du doigt le repli défensif de certains coéquipiers: «Quand on parle de défendre, cela concerne les 11 joueurs sur le terrain. En première mi-temps, nous n’étions pas bien placés, récupérer des ballons dans ses conditions était difficile, d’autant qu’on s’est retrouvé plusieurs fois en infériorité numérique. On ne pouvait pas attaquer le porteur du ballon, faire un pressing fort. Il y avait toujours un joueur libre disponible. En deuxième mi-temps, avec le changement du coach, on était mieux. On a vu le vrai visage du Paris Saint-Germain. On a créé des situations pour marquer et on est revenu au score deux fois. On a fait preuve de caractère, il ne faudra pas l’oublier pour la suite. »

Marquinhos n’y est également pas allé par quatre chemins, et a expliqué que les Parisiens ont ne se sont pas épargnés pendant la mi-temps: «On a montré deux visages totalement différents. En première mi-temps, notre niveau était très bas. On n’arrivait pas à presser haut, à se créer des occasions. On s’est dit les choses à la mi-temps. Il fallait que l’on fasse mieux. Thomas Tuchel a fait des bons changements tactiques. Cela nous a donné confiance pour faire le pressing haut, ce qui nous a permis de mieux jouer en deuxième période.»

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.