Bruno Genesio : « Nous avons manqué de respect vis-à-vis du club »

d3cfd40e978ff86e40b9f8b23569e
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bruno Génésio a poussé un coup de gueule suite à la défaite de son équipe contre Lorient (1-4) ce samedi. 

Pourtant dominant lors de la première période, avec un but inscrit à la 29ème minute, L’Olympique Lyonnais a fini par s’effondrer devant Lorient. Les Gones ont enchaîné les erreurs, permettant ainsi aux Merlus de s’imposer dans l’arène lyonnaise en marquant 4 buts. Cette victoire permet à Lorient de sortir de la zone de relégation immédiate, une première depuis la 2ème journée.

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, déçu par la performance de ses joueurs, n’a pas tardé à s’exprimer sur le sujet. «C’est un sentiment de honte» commence-t-il avant d’enchaîner : «On a tout bafoué, on a même manqué de respect vis-à-vis du club et de l’institution ce soir. En colère, triste, honteux; ce sont ces trois sentiments qui m’animent ce soir, mais nous sommes tous responsables. Moi le premier. […] La première mi-temps était plutôt correcte, mais la deuxième mi-temps était indigne de notre standing. Je ne peux justifier la performance par les erreurs individuelles, ce serait trop simple. Il y a eu des comportements inappropriés. On aura une bonne explication entre nous et c’est le meilleur moyen de préparer le prochain match. Je me mets à la place des supporters ce soir et je pense qu’on leur a manqué de respect.»

Génésio n’a pas manqué de parler du match d’Europa Ligue qui attend les lyonnais le 13 avril prochain contre Besiktas : «Il faut réagir et rebondir. On a la chance de rejouer dans quatre jours un des matchs les plus importants de la saison. C’est à nous de montrer que l’on a suffisamment de caractère et de qualité pour réagir et rebondir après le match que l’on a fait ce soir.»

Les supporters, sous le choc face à un tel match, attendent l’équipe Lyonnaise au tournant. Les joueurs de Bruno Génésio n’ont d’autres choix que d’assurer une victoire face à l’équipe turque jeudi prochain..

Source de la vidéo : Foot Mercato

Nawel Saïdat.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.