Accueil * La Gazette * Brendan Rodgers remercié par Liverpool

Brendan Rodgers remercié par Liverpool

rodgers
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors qu’il entamait sa quatrième saison sur le banc des Reds de Liverpool, Brendan Rodgers vient d’être limogé par son club suite au nul concédé face au rival éternel Everton (1-1) pour le compte de la 8ème journée de Premier League.

Le manager de 42 ans paye sûrement une saison 2014-2015 très décevante, avec une élimination en phase de poules en Ligue des Champions et une 6ème place en championnat, et ce malgré des investissements colossaux (250 millions d’achats en deux ans). Poussive, son équipe fait actuellement un début de saison moyen, pointant à la 10ème place de Premier League à six points cependant du leader Manchester United.

« Nous croyons que ce changement nous donne la meilleure occasion de satisfaire nos objectifs, précise le club dans un communiqué. La recherche d’un nouveau manager est en cours et nous espérons conclure de façon rapide. » Plusieurs coachs ont déjà évoqués par la presse anglaise pour remplacer Rodgers, comme Carlo Ancelotti (qui a déjà entraîné Chelsea) ou encore Jürgen Klopp (ex-Dortmund).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...