Bordeaux: Poyet déballe tout, et ce avant même son licenciement !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

On le sait, Gustavo Poyet n’a pas sa langue dans la poche. Il l’a une nouvelle fois démontré, trois semaines après sa conférence de presse rageante qui lui a valu une mise à l’écart avant procédure de licenciement.

C’est aujourd’hui sur l’antenne de RMC que l’ex-entraineur des Girondins s’est confié à Cristophe Dugarry, accablant une nouvelle fois les dirigeants bordelais:

«Un des gros problèmes, c’est que les dirigeants bordelais peuvent parler par derrière. Ils parlent à la presse, à Sud-Ouest, à L’Equipe, mais personne ne sait qui c’est, a-t-il confié à la radio. Il y en a un qui parle à Sud-Ouest et l’autre sur L’Equipe avec des informations confidentielles. Pour savoir qui a fait ça, il faut demander aux journalistes.»

Il poursuit: «Les Américains m’ont fait venir, ils ont recommandé mon nom à M. De Tavernost (le président de l’actuel propriétaire M6, ndlr). Lui ne me connaissait pas du tout. Il a dû faire une recherche Google pour savoir qui j’étais, a poursuivi Poyet. S’il y a une chose qui marche bien pour M. De Tavernost, c’est la presse ! C’est son boulot, il est très fort. Il connaît tout le monde mais là c’est le football et ce n’est pas la presse !»

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.