Le Bayern ne compte pas s’éterniser en Ukraine

bayern munich 14022015 wvwrc8sajm0s1wrbgveoq8l4m
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Bayern Munich ne compte pas s’éterniser à la fin du match les opposants ce soir en C1, contre le Shakhtar Donetsk qui aura lieu à Lviv, en raison de la situation du pays. En effet, ils comptent faire l’impasse sur leurs habitudes de banquet traditionnel d’après match, se voyant même autorisés à atterrir à Munich en pleine nuit, alors que l’aéroport Franz-Joseph-Strauss est habituellement fermé de 23h à 5h du matin. «Nous sommes des footballeurs, mais en premier lieu des êtres humains, expliquait Arjen Robben. Nous avons en tête que ce pays est en guerre.»

« Après ce match, nous saurons où se situe véritablement notre niveau de jeu actuel »

Bien qu’ils aient largement gagné ce samedi contre Hambourg (8-0), Thomas Muller et son équipe gardent les pieds sur terre: «Nos trois premiers matchs en 2015 n’avaient pas été fameux, tout à coup, nous sommes portés aux nues. Certes nous avons très bien joué, mais contre le Chakhtior, nous n’aurons aucune garantie. Après ce match, nous saurons où se situe véritablement notre niveau de jeu actuel.» 

Pep Guardiola peut finalement compter ce soir sur Xavi Alonso, pourtant absent ce week-end à cause de problèmes musculaires.

MD.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.