Bayer Leverkusen, OM : Lucas Alario pour remplacer Milik ?

Bayer Leverkusen, OM : Lucas Alario pour remplacer Milik ?

Arkadiusz Milik ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Dans le cas d'un départ du polonais, son remplaçant serait déjà tout trouvé.

Alors que l’on ne sait toujours pas si Milik va rester à l’Olympique de Marseille, lui qui a envie de continuer l’aventure au Vélodrome mais qui souhaite s’assurer de son temps de jeu, il semblerait qu’en cas de départ son remplaçant soit déjà trouvé.

Un international argentin dans le viseur ?

En effet, l’attaquant polonais appartiendra définitivement à l’OM dès le premier juillet prochain, mais ses relations avec son entraîneur Jorge Sampaoli ne sont pas au beau fixe. Elles se sont même dégradés au fil de la saison et au fil des matchs au cours desquels l’entraîneur argentin a souvent préféré se passer de l’ancien attaquant du Napoli.

Lire aussi :

Dans le cas où ce dernier venait à quitter le club phocéen, les dirigeants marseillais se tourneront vers l’international argentin Lucas Alario, qui vit la même situation au sein du club allemand du Bayer Leverkusen ou il se voit préférer le buteur tchèque Patrick Schick.

À la recherche de temps de jeu, Alario dispose également d’une opportunité offerte par son ancien club de River Plate qui consisterait en un retour au pays. Une solution qui ne déplairait pas non plus à l’Argentin qui privilégie toutefois une nouvelle aventure en Europe avant d’effectuer son retour sur ses terres natal.

Lire aussi :

L’Olympique de Marseille serait une bonne destination pour Lucas Alario qui dispose peu ou prou du même profil que Milik, et dont la valeur sur le marché des transferts est semblable. Si vente de l’attaquant polonais, l’OM réclamerait une somme avoisinant les 10 millions d’euros, qu’il réinvestirait sur son remplaçant.

Lire plus