La Gazette

ASSE - Zamalek : Les excuses sont arrivées, mais pas au bon mail !



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Alors que le club égyptien de Zamalek attendait des excuses de la part de la direction stéphanoise pour les accusations dont a fait preuve Romeyer dans le dossier Mohamed Mostafa, il semblerait qu'elles aient été envoyées mais le club égyptien ne les accepte pas :

« Les excuses de l’AS Saint-Etienne n’ont pas été envoyées sur le compte email officiel de notre club. Le conseil d’administration du Zamalek ne reconnaît rien tant que ce n’est pas reçu sur notre courrier électronique. Vous pouvez voir que la lettre d’excuses n’est pas signée par le club français. Nous attendons des excuses du président de Saint-Etienne lui-même et qu’il clarifie les déclarations qu’il a faites précédemment. Au cas où il y aurait des excuses officielles du club français, alors cela rendra les choses plus flexibles pour le transfert de Mostafa Mohamed » a déclaré Hussein El Samary, membre du conseil d'administration du club.

Fermer
Fermer