ASSE: Un remplaçant en a marre de sa situation

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A 32 ans, Jessy Moulin vit toujours dans l’ombre du gardien numéro 1 de l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier. Une situation qu’il n’apprécie plus autant.

Le deuxième gardien des Verts commence en effet à trouver le temps long, et l’a fait savoir sur le plateau de l’emission J+1 sur Canal+:

« On n’accepte pas vraiment d’être gardien remplaçant. Les gens pensent que c’est accepté facilement parce qu’on est joyeux, heureux, mais ce n’est pas pour ça que ce n’est pas difficile. Saint-Etienne c’est toute ma vie, c’est la vie de mes parents, de mes frères, de mes enfants. Tout le monde m’a connu là-bas, je suis arrivé à l’âge de 13 ans, ça marque ! C’est de plus en plus difficile d’être nommé comme un remplaçant. Mais c’est le lot de mon poste et de mon métier. C’est complètement différent, on s’entraîne comme tout le monde toute la semaine et on est amené à ne pas jouer le week-end ». 

Ainsi, Moulin pourrait observer une carrière à la Vercoutre, qui avait décidé il y a quelques années de quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre sur le tard le Stade Malherbe de Caen.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.