ASSE: Un grand attaquant arrivera cet été !

Angers 0 1 ASSE
Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis le départ de  Pierre-Eymerick Aubameyang, l’AS Saint-Etienne peine à retrouver un buteur capable d’empiler les buts et s’installer durablement à la pointe de l’attaque des Verts.

Après moultes tentatives ces dernières années (Söderlund, Beric, etc…), le club n’arrive pas à dénicher la perle sur le mercato, pour cause: le salary cap fixé à 90 000 euros ne permettait pas de se procurer de grands noms sur le marché.

Forts du dernier mercato hivernal réussi avec des noms ronflants qui sont arrivés dans le Forez, les dirigeants stéphanois vont supprimer ce salary cap cet été pour permettre enfin l’arrivée d’un grand attaquant. C’est ce qu’a annoncé le directeur général du club Frédéric Paquet en conférence de presse.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

[sc name= »Related-Posts »]

[sc name= »Adsense-Banniere »]

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.