ASSE : Un attaquant des Stéphanois confie son sort à Claude Puel !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Recruté l’été dernier, Jean-Philippe Krasso n’a pas réussi à s’imposer chez les Verts. Il a été prêté au Mans FC, en National. Au terme de son prêt de six mois, l’attaquant a évoqué son avenir dans L’Écho Républicain. Il n’écarte pas la possibilité de repartir en prêt ou d’être transféré définitivement.

« Quand j’ai signé à l' ASSE, je venais avec l’ambition d’essayer de m’imposer. J’ai joué quelques matchs, deux fois titulaires. A un moment, j’étais à la recherche de temps de jeu, car, quand on ne joue pas, on manque de sensations. J’ai donc demandé à être prêté. Le bilan de mon prêt au Mans est positif personnellement avec 5 buts et 1 passe décisive. J’ai encore deux ans de contrat. On va repartir au combat ! Pour l’heure, un nouveau prêt n’est pas acté. Je vais discuter avec le coach (Claude Puel) pour savoir ce qu’il a comme projet avec moi, ce qui est le mieux pour ma progression », a-t-il expliqué.