ASSE : Stefan Bajic ne s'attendait pas à cette belle opportunité !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Avant de rejoindre la sélection, Stefan Bajic s'est confié à Radio Scoop sur cette belle opportunité qui lui est offerte de disputer les Jeux Olympiques avec la France.

"Sincèrement, je ne m'y attendais pas. Quand je rentre de vacances, je pars dans l'idée de faire ma préparation avec Sainté. Puis le coach Claude Puel m'a appris la bonne nouvelle et ensuite j'ai eu le sélectionneur Sylvain Ripoll au téléphone. C'était une vraie belle surprise. C'est un évènement historique, porter le maillot de l'équipe de France à cette occasion, ça reste un honneur. Les jeux, c'est incontournable, c'est du même acabit qu'une coupe du monde dans n'importe quelle discipline. J'avais prévu de les regarder à la télévision (rire), mais les vivre, en plus à Tokyo, au Japon, un pays que j'avais prévu de visiter dans ma vie, ça fait d'une pierre, deux coups (sourire). C'est un beau challenge et une belle expérience à vivre. Sincèrement, ça va être magique", a-t-il déclaré.