ASSE : Sorti à la mi-temps, Lucas Gourna est-il blessé ? Réponse de Claude Puel !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le coach de l'AS Saint-Étienne Claude Puel a justifié son choix de faire sortir Lucas Gourna, à la pause, pourtant auteur d'une bonne première période. Le coach des Verts a précisé qu'il s'agissait d'un remaniement de son dispositif et non d'une blessure.

On avait beaucoup de manques et il fallait apporter des réponses avec le banc. J’ai changé de schéma parce qu’on n’avait pas les bonnes réponses. Je voulais aider les joueurs à être plus entreprenants. On a évolué en termes de dispositif mais aussi de joueurs (...) Lucas Gourna ? Il n'était pas touché. Il y a eu un choix tactique pour situer Neyou plus près de la défense pour pouvoir mieux repartir avec le ballon et ajouter des éléments offensifs. Wahbi lui se ressentait d’une cuisse. Il n’était pas à 100% de ses moyens", a confié le technicien stéphanois, au sortir du nul 1-1 ce samedi contre Reims.