ASSE: « Saint-Etienne s’est fait arnaquer »

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’arbitrage de Thomas Léonard et les deux buts refusés à l’ASSE face à Amiens le week-end dernier continuent de faire jaser.

Cette fois, c’est le fameux journaliste Denis Balbir qui s’élève contre la VAR dans des propos relayés par But Football Club:

« Face à Amiens, l’AS Saint-Etienne peut avoir des regrets. Bien sûr, cette équipe picarde est bien organisée. Sur le plan du jeu et du réalisme offensif, ce n’est clairement pas suffisant. Quand on a les ambitions de Saint-Etienne, il faut savoir battre ce genre d’équipe. Forcément, il y a un peu de déception par rapport à la série en cours. Sur ce match-là, et même si ça n’enlève rien aux carences stéphanoises du match, il y a eu quelques faits de jeu : le but (logiquement) refusé à Timothée Kolodziejczak, les penaltys qui auraient pu être sifflés… Quand j’entend parler de la VAR, je fais une allergie. Dimanche, il est clair que l’AS Saint-Etienne s’est faite arnaquer. L’arbitre a été mauvais. La décision prise par le car par rapport à l’accrochage entre Dibassy et Béric a été mauvaise même si ça ne veut pas non plus dire que l’ASSE aurait gagné en marquant son penalty. Malheureusement, ce genre de soucis devient récurrent. On nous dit que la VAR va mettre fin à toutes discussions … Et on n’arrête pas d’en parler. C’est même pire qu’avant ! Avec la vidéo, il y a autant voire plus d’erreurs qu’avant. A quoi ça sert du coup ? Je comprends qu’il ne faille pas faire d’amalgames. Il y a des décisions qui ont été corrigée dans le bon sens grâce au VAR. Maintenant cela reste assez marginal par rapport aux polémiques que ça crée… »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.