ASSE, Saint-Etienne : Ce stéphanois placardisé se retrouve dans un onze type

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le gardien de but de l’ASSE, Stéphane Ruffier, fait partie du onze type des joueurs en fin de contrat en juin 2021 réalisé par Football365. En conflit avec le staff stéphanois et les dirigeants, Ruffier a été placardisé depuis le début de l’exercice sportif en cours. Sauf grosse surprise, le portier expérimenté ne devrait pas rejouer sous le maillot des Verts cette saison. Pour rappel, l'ex international français s'est retrouvé dans cette situation depuis l'arrivée de Claude Puel à la tête de l'équipe première de l'AS Saint-Étienne, et des déclarations de l'agent de Ruffier au sujet du nouveau coach qui n'ont pas plu à ce dernier.

Un départ dès le mercato de janvier  ?

Ruffier s'est donc retrouvé mis au banc par son entraîneur qui lui a préféré Jessy Moulin depuis lors, ce dernier étant devenu le gardien numéro 1 cette saison au sein du groupe stéphanois. Déjà sur le départ lors du dernier mercato estival, Ruffier avait des touches avec plusieurs clubs européens, allant de Montpellier en France jusqu'à Galatasaray en Turquie, mais n'a finalement pas trouvé chaussure à son pied et figure toujours parmi les hommes de Claude Puel. Qu'à cela ne tienne, Stéphane Ruffier devrait quitter le Forez et si ce n'est pas en janvier prochain, ce sera à la fin de la saison où il partira libre.