ASSE : Pas de crainte à avoir, Puel gère cette situation

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le consultant dans L'Equipe du Soir, Ludovic Obraniak, s’est exprimé au sujet de la situation de l’ASSE en ce début de saison et du rôle que va jouer Cladue Puel afin de redresser la barre.

« Les Verts avaient démarré leur saison par trois victoires. Là ils sont peu dans le dur mais Claude Puel ne rebâtit pas sur de l'existant, il a rasé complet. Saint-Etienne va rentrer dans le rang, il y a des matériaux pour construire. Il y a quelques jeunes qui sont bons. Claude Puel vient quand même d'être amputé de la moitié de sa défense : Maçon s'est fait les croisés et son meilleur joueur Wesley Fofana est parti. Ce n'est pas son choix. Son projet va être forcément cyclique, les jeunes manquent d'expérience et de régularité, c'est inévitable. Il y aura des hauts, il y aura des bas. Saint-Etienne finira aux alentours de la dixième place cette année. Les Verts finiront en milieu de tableau, tranquilles. »