ASSE : « Saint-Etienne n’est pas un gros du championnat… »

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En conférence de presse d’avant match contre l’AS Saint-Etienne, Olivier Dall’Oglio minimise le poids actuel des Verts en Ligue 1. Le technicien de Montpellier estime que l’ASSE ne fait pas partie des « gros du championnat. »

« Saint-Etienne ne fait pas partie des gros du championnat actuellement, ils le savent. Ils sont dans une phase de reconstruction. Ça reste un gros club par son passé, son public, son stade. Ça reste un club mythique, clairement. Ma génération a vibré avec Saint-Etienne, c'est quelque chose d'énorme. Aller à Geoffroy-Guichard, jouer contre Saint-Etienne, ça attire toujours du monde, Saint-Etienne attire toujours du monde. Aujourd'hui, il y a un renouveau avec des jeunes joueurs. Ils repartent avec des très jeunes joueurs. On sent déjà par rapport à cette saison précédente, une grosse progression. Parce que les jeunes se sont aguerris, les joueurs recrutés qui ne jouaient pas trop en Ligue 1, on désormais un petit passé. Ça commence à être autre chose. On sent plus de solidité, même s'ils n'ont pas engrangé beaucoup de points. Sur ce début de saison, on sent qu'il y a un vrai projet », a-t-il déclaré.