ASSE: « Ruffier gêne le football français »

ruffier asse 0aa369 0@1x
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Malgré des prestations de haute volée saison après saison avec l’ASSE, Stéphane Ruffier est toujours stéphanois et n’est plus appelé par Didier Deschamps avec les Bleus.

Un manque de reconnaissance dû à son image, selon l’ancien gardien des Verts, Albert Rust: « Stéphane a été en équipe de France, je ne sais pas comment cela s’est passé chez les Bleus. En ce qui concerne les trophées UNFP, Stéphane Ruffier a fait partie des nommés plusieurs années. Mais il y a des jeunes qui arrivent, il y a des gardiens déjà en place. Cette année les nommés sont Mandanda, Aréola, Lopes et Lecomte ? Stéphane pourrait parfaitement faire partie de cette liste, c’est clair. Je crois que les nommés sont choisis par les joueurs et les entraîneurs.»

Il ajoute: « Peut-être que le caractère et la personnalité de Stéphane gênent certaines personnes, je ne sais pas. En France on n’aime pas les gars qui ont du caractère. Mais je pense qu’il passe au-dessus de cela. Il assure sa carrière et je crois que Saint-Etienne est très content d’avoir un gardien comme Stéphane »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.