ASSE, RC Lens, Stade Rennais, Betis: Où finira cet attaquant convoité ?

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Prêté au RC Lens la saison dernière, Arnaud Kalimuendo, est de retour au sein au Paris Saint-Germain. Face à une rude concurrence à l'attaquant parisien, le joueur parisien pourrait tenter une nouvelle aventure cet été. Selon les informations du journaliste Hadrien Grenier, un retour à Lens n’est pas envisagé par le titi parisien.

Alors que plusieurs clubs français et européens sont intéressés par ses services, l'attaquant du PSG Arnaud Kalimuendo ne sais toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Pas de retour dans le nord pour l'attaquant parisien

En effet, le joueur qui ne dispose que de très peu de temps de jeu au sein du club parisien, a déjà demandé à partir. Alors qu'il est annoncé successivement au Betis, au Stade Rennais puis à l'AS Saint-Étienne, un retour au RC Lens où il était prêté la saison dernière n'est pas envisagé selon les informations du journaliste Hadrien Grenier.

"Arnaud Kalimuendo espère trouver du temps de jeu ailleurs qu’au PSG et étudie des pistes. L’idée d’un retour à Lens n’est pas d’actualité", a-t-il tweeté.