AS Saint-Etienne, PSG : Adil Aouchiche ne regrette pas d'avoir quitté la capitale parisienne !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Après une première saison mitigée à l'AS Saint-Etienne, Adil Aouchiche ne regrette pas du tout d'avoir quitté le PSG, son club formateur.

« C’est simple, je n’avais pas assez de temps de jeu en équipe première. Je fais partie des joueurs phares de ma génération, forcément, j’ai de gros objectifs et des rêves. Sans être trop pressé, j’avais envie de vite jouer en professionnel. Je pensais mériter du temps de jeu. Pour moi, je devais avoir mes chances pour que je puisse répéter des matchs. C’était important pour moi. C’était compliqué au PSG avec un effectif rempli de stars et de grands joueurs. Le club veut gagner la Ligue des Champions depuis plusieurs années. Moi, j’avais d’autres opportunités, dans d’autres clubs. Je savais que j’allais pouvoir enchaîner et m’épanouir ailleurs. Je savais que j’allais jouer au football tout simplement. Si je signais professionnel, c’était pour jouer avec les professionnels. Je voulais vraiment m’imposer en tant que titulaire dans un club. Et Saint-Étienne était une belle opportunité », a-t-il déclaré dans un entretien avec Onze Mondial.