ASSE : Pape Abou Cissé revient sur sa bourde en Coupe de France !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Coupable d’une grossière erreur face à Sochaux, Pape Abdou Cissé est revenu sur sa bourde qui a coûté la qualification au prochain tour de la Coupe de France à Saint-Etienne.

« Je n’ai pas d’excuse, même si ça peut arriver à n’importe quel joueur. C’est tombé sur moi, je l’assume. Il ne faut pas répéter ce genre d’erreurs car ça peut coûter cher et ça a coûté cher à l’équipe. J’ai eu le soutien de mes coéquipiers et du coach. On aurait pu gagner et avancer en Coupe de France, ça aurait été une belle chose. Je n’apprécie pas forcément de prendre des risques mais parfois il faut jouer. Si on ne peut pas jouer contre Sochaux, sans manquer de respect à l’adversaire, on ne pourra jouer contre personne. On avait la place pour le faire. J’aurais pu dégager mais Saint-Étienne est une équipe qui joue au ballon. Je le prends pour moi et on continue à travailler et avancer », souligne t-il dans un entretien avec Le Progrès.