ASSE, OL, Ajax Amsterdam : Puel a battu une grosse concurrence pour ce joueur de 20 ans !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


La direction de l’ASSE a réalisé un joli coup en recrutant Boubacar Fall, le portier sénégalais, durant le dernier mercato d’hiver. Kana Fall, entraîneur des gardiens de l'équipe de Sénégal U20, a évoqué les nombreux prétendants du joueur de 20 ans.

« Boubacar fait presque deux mètres, il a beaucoup de caractère et de concentration. Il a de bons placements et il prend tous les ballons en l’air, il a des prises de balle très propres. Il a des réflexes intéressants et sait faire des parades décisives. Il est capable d’arrêter les penaltys et il sait même les tirer. Beaucoup de clubs européens s’intéressaient à Boubacar et m’ont demandé des renseignements sur lui. L’Ajax, Guimaraes et l’OL notamment m’ont questionné, ils voulaient discuter mais j’ai invité les recruteurs à se rapprocher du président de Boubacar. Je suis très content qu’il ait pu signer pro à Saint-Étienne. »