ASSE – Mercato: Les cadres du vestiaire veulent Cabella

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Malgré plusieurs semaines de tractations, Rémi Cabella est toujours marseillais au grand dam de l’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset qui, par son coup de gueule passé ce week-end, a ravivé le dossier du meneur de jeu.

Ainsi, si les négociations ont repris cette semaine à l’initiative des dirigeants stéphanois, les joueurs y mettent également du leur en s’exprimant publiquement en faveur d’un retour de Cabella dans l’effectif.

Pour Loïc Perrin par exemple, « Les transferts, ce sont des négociations, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Il y a d’autres joueurs qui vont arriver. Cabella ? Ce sont des joueurs qui font progresser l’équipe, on l’a vu l’année dernière. C’est pareil, il a aussi connu l’équipe de France, ce n’est pas par hasard. L’année dernière, il nous a rendu un grand service en deuxième partie de saison où il a été performant. Après, ce sont des négociations qui sont dures à mener, mais j’ai l’impression qu’on peut espérer le revoir. Après, je ne sais pas où ça en est, là, en interne».

Debuchy, lui, est tout aussi optimiste: « Cabella, on l’attend avec grand plaisir. Il a apporté beaucoup, c’est un grand leader technique. Il nous a fait beaucoup de bien la saison passée. Bien sûr qu’on aimerait bien le récupérer à Saint-Etienne. Mais bon, il y a pas mal de choses qui entrent en ligne de compte. On verra d’ici la fin du mercato. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.