ASSE : Mathieu Debuchy évoque la situation inquiétante de son ancien club

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


L’ancien capitaine de l’ASSE Mathieu Debuchy, actuellement à Valenciennes suit toujours son ancien club qui traverse une situation terrible. Dans un entretien avec France Bleu, le latéral droit évoque le prochain match des Verts contre l’OL.

« Ce qui est inquiétant, c'est la situation du club. Ce derby va être important et ce n'est pas la meilleure façon de l'aborder. Maintenant, j'espère qu'il va y avoir un sursaut d'orgueil et de fierté pour remporter ce derby. C'est important pour le club et c'est important pour les supporters. J'ai beaucoup de contacts encore au club, puisque j'ai vécu trois ans et demi à Saint-Étienne. Je sais que les joueurs ont envie d'inverser cette spirale négative. Ça peut être le bon match. On l'a vu il y a deux ans, il y avait eu cette victoire dans le derby et ça avait fait beaucoup de bien. Maintenant, il va falloir donner encore plus parce que la situation est critique. Il va falloir se mettre le cul par terre pendant 90 minutes et inverser la tendance », a-t-il déclaré.