ASSE: Les raisons de l’échec des négociations avec PEAK6 dévoilées !

Le programme de Saint Etienne
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hier, l’ASSE a annoncé la fin des négociations exclusives avec les investisseurs américains de Peak6, celles-ci étant arrivées à expiration du délai imparti.

On sait que les actuels dirigeants ne vendront pas le club sans garanties d’investissements et, si cela ne signifie pas la fin des velléités de vente des dirigeants stéphanois, Bernard Caiazzo a expliqué au quotidien l’Equipe les raisons de cet échec qui serait dû à des divergences entre le niveau d’investissement attendu par les dirigeants actuels et les nouveaux investisseurs:

« Nous avons le sentiment, avec Roland Romeyer (président du directoire du club) que les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu’ils ne correspondent pas à l’ambition que nous avons pour l’AS Saint-Étienne. C’est pour cela qu’il n’y a pas d’issue positive aux négociations exclusives avec Peak6 et que nous avons décidé, avec Roland Romeyer de reprendre notre liberté. Pour nous, il y a un vrai problème de bonne foi. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.