ASSE : « Le Vert m’a fait rêver… », déclare un ancien du Forez

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En 2008/2009, Daisuke Matsui a débarqué à l'ASSE en provenance du Mans. Son bilan avec les Verts a été très mitigé (2 buts et une passe décisive en 27 rencontres). Malgré tout, l’international japonais n’a pas regretté son passage au club stéphanois.

« En 2008, Paul Le Guen, alors entraîneur du PSG, m'a fait venir pour prendre un café à Paris. Il me voulait absolument la saison suivante. J'ai attendu l'offre, elle n'est jamais venue. J'ai peut-être été trop sage, respectueux de mon club à la japonaise. Je ne regrette pas pour autant d'être parti à Saint-Étienne. Chaque match dans le Chaudron était une expérience unique. Je voulais sentir les supporters stéphanois derrière moi. Un jour, dans les vestiaires de Geoffroy-Guichard, j'ai même rencontré mon idole Michel Platini. Le vert m'a fait rêver », a-t-il confié dans L’Equipe du jour.