ASSE : La réponse de Claude Puel aux ultras qui réclament sa tête !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Une banderole réclamant le départ de Claude Puel a été accrochée ce jeudi par des supporters de Saint-Étienne devant le centre d'entraînement. Ce à quoi le technicien des Verts a répondu avec philosophie en conference de presse.

« Je ne vais pas m'étaler. Mon action, je la mène depuis deux ans, et je suis en mission. Je veux rester bien concentré sur ce que l'on a à faire dès le prochain match. Je pense que les supporters seront derrière leur équipe et c'est le plus important. Nous sommes à domicile et on doit imposer une pression à notre adversaire et non pas créer une atmosphère néfaste pour notre équipe. Pour moi, il n'y a pas de pression. Tout est centré sur mes joueurs. Tout mon être est focalisé sur ce que l'on a à faire et comment faire performer l'équipe. Je vis tout cela à travers mon équipe. Les joueurs ne vont pas au combat pour leur entraîneur mais pour leur club et aussi parce qu'ils veulent s'extirper de cette situation. Je n'ai pas l'habitude de me mettre en avant. Je veux tout donner avec mon staff pour l'équipe. Il y a un environnement avec pas mal de fake news sur ma personne mais je n'en fais pas cas », a répondu Puel.