ASSE : Il refuse de remplacer Claude Puel sur le banc des Verts !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


De retour à l’ASSE, dans un nouveau costume au sein de la direction, l’ancien capitaine des Stéphanois, Loic Perrin, n’a pas l’intention de prendre la place de Claude Puel.

« Le métier d'entraineur ne m'intéresse pas pour le moment, mais c'est quelque chose qui peut évoluer dans le temps. À l'heure actuelle ce n'est pas ce qui m'attire. Je trouve que c'est important de perpétuer les valeurs et l'identité d'un club, c'est bien que des anciens puissent faire perdurer tout ça. Ce sont les résultats sportifs qui permettent à un club de bien vivre, la période est actuellement compliquée, j'ai aussi connu cela en tant que joueur et nous nous en étions sortis. Ce n'est pas une chose évidente, on voit que ça se resserre au niveau du classement. Je trouve que notre équipe réagit quand il le faut et au bon moment, on peut parler du match de Rennes et du match d'Angers par exemple. ».