ASSE: Gasset est très remonté et exige une réaction face à Troyes

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Déçu par la performance de ses joueurs depuis le match face au Paris Saint-Germain, Jean-Louis Gasset est très remonté contre ses joueurs et l’a fait savoir en conférence de presse avant la rencontre de ce  après-midi face à Troyes.

Le coach des Verts montre du doigt une baisse de concentration de la part de ses poulains et attend une réaction rapide:

« Perdre autant de ballons dans un match pour des joueurs aussi techniques, ce n’est pas possible. Pourtant c’est arrivé. Quand vous n’êtes pas dans le bon comportement et que l’adversaire, qui joue sa survie, vous rentre dedans, il faut faire attention. C’était un avertissement pour dimanche face à Troyes qui est dans la même situation. Soit on est capable de rectifier le tir et de rejouer comme contre Paris, Nantes ou Rennes, où l’on a très bien joué et on s’est créé beaucoup d’occasions. Soit on retombe dans notre train-train individuel, et l’on est mauvais. Et là, il va nous arriver un vrai accident. Après Paris on nous a encensés, on a dit qu’on les avait mis à mal en première mi-temps. Peut-être que l’on se l’est un peu raconté, mais le football vous rattrape vite. On s’est remis au travail, j’avais dit qu’on resserrait les boulons, on l’a fait. J’espère que j’ai une équipe de compétiteurs et que l’on peut mettre le match de Strasbourg sur le compte de l’accident. Un mauvais match ».

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.